In My Mailbox #29


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !




Ce que j'ai reçu

  


Ce que j'ai acheté



Non, non, vous ne rêvez pas ! Après des mois sans rien acheté pour moi, je me suis lâchée. En fait, mon homme m'a passer sa carte pour que je me fasse plaisir après une crise de panique en faisant les courses. Il est mignon, hein ?


Cette semaine, c'est donc +3 dans ma PAL, dont deux partenariats
Une envie de lecture commune ?


Qu'avez-vous reçu/acheté/emprunté cette semaine ?

Commentaires

  1. Réceptions Denoël en commun... Je ne connais pas le troisième bien qu'il paraisse assez tentant. Bonnes lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. les larmes rouges m'attendent dans ma PAL !! je te souhaite de très belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Rien de reçu ou acheté cette semaine pour moi, enfin jusqu'à mercredi!
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés