Dans ma PAL ... #12


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente


Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds.
Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé.
Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence.


Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Il me semble que c'était en Janvier ou début Février, j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir gagner un concours sur le net et parmi les trois e-books proposés, j'ai été sélectionnée pour celui ci, trop happy !


Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Je n'avais pas encore ma liseuse à ce moment là et lire sur le PC ne m'attirait pas donc je l'ai mis de côté et après, les partenariats ont pris pas mal de temps.


Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Comme pour quasi toute ma PAL, oui c'est prévu. 





L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Il traine aussi dans votre PAL ? Une LC vous tente ? Contactez moi !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés