Lecture Commune #3


Parce que l'une des meilleures façon de vider ou du moins, bien diminuer sa PAL, c'est bien en faisant des Lectures Communes (LC). En faire le plus possible est l'une de mes résolutions de cette année 2014 et j'y compte bien m'en tenir aussi longtemps que possible. Voici donc mes nouvelles lectures communes de prévues.




Le mariage d'Ellen et Andy n'a pas seulement l'apparence de la perfection. Il est parfait. Tout bascule pourtant l'après-midi où, au détour d'une rue de NewYork, Ellen tombe par hasard sur Leo. D'abord méfiante envers celui qui a brisé son coeur huit ans auparavant, Ellen s'ouvre progressivement à lui. Au point de comprendre qu'elle n'a jamais réussi à l'effacer de sa mémoire, et de s'interroger sur la sincérité de son amour pour Andy... Comment ne pas douter du présent quand le passé refait surface ? Le nouveau roman d'Emily Giffin explore avec sensibilité et humour les décisions que chacun est amené à prendre aux carrefours de sa vie.


Lecture avec Charlotte du blog Les Voyages Littéraires




Le monde est dévasté par une étrange épidémie. Les Morts se relèvent, les Vivants se cloîtrent à l'intérieur de forteresses. Une guerre sans merci les opposent.
R est un Mort. Comme tous les Morts, R n'a pas de souvenirs, pas d'émotions, et, animé par une faim irrépressible, dévore les Vivants. Mais R rencontre Julie. R l'emmène avec lui. Et bafoue les règles des Vivants et des Morts pour rester avec elle. Mais leur monde ne les laissera pas faire.






Lecture avec Gwenlan du blog La Malle aux Livres


Si vous souhaitez une LC également, n'hésitez pas à venir me le demander ici. Toute ma PAL n'est pas là. 

Commentaires

  1. Belles LC alors ! Je vais regarder si on n'a pas quelques livres en commun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je serais ravie d'en faire une également avec toi :) Tiens moi au courant :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés