Top Ten Tuesday #10



Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture

Thème de la semaine

Les 10 livres à lire cet hiver (votre PAL pour cet hiver)






Je me vois bien dans mon petit fauteuil, avec mon chocolat chaud, au coin du feu avec ces bouquins en main. Et pourquoi pas une petite friandise pour me motiver encore plus !

& vous ?


Thème de la semaine prochaine

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël

Commentaires

  1. Ce qui nous lie est également dans ma PAL :) Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as là un très bon programme! Voilà de bien belles lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également La sélection dans ma PAL hivernale (version XXL) ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés