On my WishList #2




On my Wishlist est un petit RDV sympa lancé par Book Chick City & repris par A l'Abordage de la culture.

Le principe est tout simple, nous mettons en avant UN bouquin de notre Wishlist, celui qu'on piétine d'impatience pour l'emprunter, l'acheter et donc au final le lire. 

****

Cette semaine, lumière sur ...





Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisé en cinq factions. A 16 ans, elle doit choisir sa nouvelle appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d'aptitude n'est pas concluant. Elle est divergente. Elle est en danger de mort ...




Pourquoi est-il dans ma WL ?

A sa sortie, il a fait beaucoup parlé de lui. J'avais lu seulement quelques chroniques et je me suis dis, pourquoi pas. Malheureusement il y reste et restera encore un petit moment car niveau budget je dois faire des choix et d'autres me tentent beaucoup plus. A voir, peut être qu'un jour (ou une nuit) je me laisserais tenter par cette aventure ! Qui vivra, verra.
Vu qu'il sort au cinéma, l'an prochain, voici un petit trailer, histoire de NOUS donner envie (dans ma petite tête, j'arriverais à lire le premier tome avant sa sortie... Dans ma petite tête.)




& Vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés