Le Jeudi, c'est Jeu Livresque #4



Ce rendez-vous a été repéré par Secret Forbiden World sur un blog américain et avec Melisande, elles ont décidées de le reprendre en France !



Semaine 29 : Lire en musique ou dans le silence ?


Cela dépend vraiment de mon humeur. 

En pleine journée quand bébé fait sa sieste, j'aime bien lire tout en mettant la télé en fond et parfois les chaînes de musique. Je peux faire des petites pauses le temps de chantonner pour mieux replonger dans l'histoire du bouquin. Je me sens un peu moins seule étant à la maison toute la journée et mon homme bossant en 2x8 ...
Mais sinon, arrivé à mon petit moment de lecture le soir, j'aime rester au calme. Après les devoirs de la grande, les caprices de la petite : Pouah ! Une envie de silence absolu ! Mieux ne vaut pas venir me déranger pendant que j'ai le nez dans le bouquin.



& Vous ?

Commentaires

  1. Oh je suis incapable de lire avec de la musique, ça me déconcentre : je chante, j'ai envie de danser, je bouge, bref, c'est mort pour la lecture ! Limite il me faut un silence AB-SO-LU !

    RépondreSupprimer
  2. Ca dépend aussi !!! Mais en ce moment, me faut plus de calme !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés