Le Jeudi, c'est Jeu Livresque #3



Ce rendez-vous a été repéré par Secret Forbiden World sur un blog américain et avec Melisande, elles ont décidées de le reprendre en France !

Semaine 27 : Vous & vos livres

Vous êtes plutôt du genre soigneux voire maniaque ou estimez-vous qu'un livre doit vivre ?

Je suis plutôt soigneuse mais très loin d'être maniaque. Quand j'achète un bouquin, avec la joie d'avoir son bébé entre les mains, je fais tout pour en prendre soin, quitte à le coincer entre deux pulls le temps du trajet jusqu'à la maison mais si jamais il lui arrivait de tomber, avoir une petite cornée, je ne le renierais pas pour autant. Certes, la déception sera là mais ça restera mon bébé ♥

Par contre, lorsque j'emprunte, donc ce petit bijou n'est pas mien, il est hors de question que les enfants tournent autour et même mon chéri ! Connaissant leur passion des bêtises, je préfère éviter le drame ! Je prends deux fois plus soins des bouquins qui me sont prêtés, ce qui me semble logique ! Quand je prête, j'aime aussi retrouver mon bouquin comme je l'ai quitté. 

& Vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés