In My Mailbox [11]


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


Ce que j'ai reçu




Ce que j'ai emprunté




Ce que j'ai acheté

Hé hé ! Cette semaine aucune dépense livresque. C'est surtout par manque de moyen plutôt que manque d'envie ... Mais le salaire est tombé on verra ce que donne les semaines à venir ! 

Désolée pour le retard, trop de boulot et peu de temps pour écrire, snif.


Commentaires

  1. Oh bal de givre est dans ma Wish ! J'attends to avis avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures à toi !!! Je n'ai pas accroché avec Bal de givre à NY !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bal de givre est dans ma PAL,i lfaudra que je le sorte ...

    RépondreSupprimer
  4. Bal de givre à New York me tente de plus en plus ^^

    RépondreSupprimer
  5. oohh beautiful dead !! j'ai vraiment envie de découvrir cette saga ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bal de Givre dans ma PAL, pas eu encore le courage de l'en sortir ^^

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés