In My Mailbox [9]


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !

Ce que j'ai reçu

Rien cette semaine.

Ce que j'ai acheté/emprunté

Rien cette semaine.

Ce que j'ai récupéré


A la base, je voulais vous mettre les photos une par une et puis j'ai préféré mettre cette photo qui vous montre bien que j'ai pas chaumé ! Ce weekend, je suis aller chez ma belle famille afin de vider la maison de la grand mère maternelle, en passant par le grenier je n'ai pas pu me retenir de fouiller dans les bouquins. De belles trouvailles surtout pour ma belle fille et ma fille, donc des bouquins pour enfants que mon homme, ses soeurs et ses cousins/cousines ont pu lire étant plus jeune, en parfait états pour certains. Mes prochaines chroniques sur d'éventuels bouquins pour enfants viendront donc de cette caisse !!

Et vous, qu'avez-vous eu ou trouvé de beau ?



Commentaires

  1. Oh de belles trouvailles ! Moi aussi dès que je vois un livre quelque part chez ma famille je regarde au cas ou si ça m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai pu aller à une foire aux livres afin d'acheter 10 livres, 1 euro par livre =)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vider les vieilles maisons de leur livre et surtout les ouvrir car à cette époque il y avait toujours de belles dédicaces fortes en émotions...

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien tu n'as rien acheté ... mais bon tu as des livres en plus quand même XD !

    RépondreSupprimer
  5. Alàlà ça me rappelle des souvenirs, quand j'étais gamine et que je récupérais les vieux livres chez mes grands-parents. ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés