C'est Lundi, que lisez-vous ? #9




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

---------------------------------------------------------------------------------------------


Lu la semaine passée


    

Comme toujours, pour pouvoir avoir accès à mes avis, il suffit de cliquer sur les images. Si jamais ça ne vous mène nul part, c'est qu'elle n'est pas encore en ligne !


    


Lu en ce moment



  

J'ai décidé de commencé Morsure pendant la journée afin d'avancer lentement mais sûrement et de lire l'Aîné juste avant de me coucher. Les deux histoires mélangées dans la journée peuvent donner des rêves assez spéciaux .. On verra ce qu'en dit mon psy !!




A lire par la suite


Ce bouquin étant au programme d'une Lecture Commune, je préfère le prévoir déjà dans mes prochaines lectures, pour ne pas me mettre en retard et surtout pouvoir partager ce moment avec d'autres.




Et vous, qu'avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Qu'allez-vous lire ?




Commentaires

  1. Que de belles lectures passées ou à venir !!

    RépondreSupprimer
  2. Je dois absolument lire Nos étoiles contraires :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. j'ai Morsure dans ma pal ! je veux le lire là maintenant mais je ne prends jamais le temps de le passer devant les autres ..

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu Morsure et j'ai adoré...
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés