Top Ten Tuesday [2]

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture

Thème de cette semaine


Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL pour ce printemps)




 Thème de la semaine prochaine


Les 10 livres "à acheter d'urgence" que vous n'avez pas encore lus





 Et de votre côté, cela donne quoi ?



Commentaires

  1. J'ai déjà lu : Hunger Games, Promise & Trahie ! Merci pour toutes ces nouvelles suggestions

    RépondreSupprimer
  2. Je vient de lire hunger games :D
    J'ai aussi la prophétie maudite dans ma liste copineeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Hunger Games <3

    Les autres je ne les connais pas à part Promise je vais donc partir prospecter pour rallonger ma wishlist !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures printanières =D

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, l'embrasement :D Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal de lecture "so girly" à ce que je vois ! :P
    Belles lectures de printemps ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture de Hunger Games!! Il faut que tu finisses la trilogie ^^

    RépondreSupprimer
  8. Promise est vraiment une lecture sympathique et sans prise de tête! Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés