Bilan du mois


Bon, je dois avouer, je n'ai pas pu faire le bilan du mois de février hier car mon tendre s'était approprié le PC toute la soirée... Donc c'est avec une journée de retard que je le fais.
Je n'ai pas pu lire tout ce que j'avais prévu mais pour quelqu'un qui se remet à la lecture après des mois sans, je me débrouille plutôt pas mal !

Voici ce que j'ai pu lire.

      



    

L'objectif que je m'étais fixé était au nombre de 2496 pages et au final j'ai pu en lire : 2 210 pages. Pas si mal que ça hein ?
Vous pouvez voir mes avis en cliquant directement sur l'image !



Et vous, qu'est-ce que cela donne ? Avez-vous lu tous les bouquins que vous vouliez ?

Commentaires

  1. J'ai fais le mien cette aprem :) !!! En tout cas, tu nous a fait un très beau bilan :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est un très beau bilan !

    Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés