Le Seuil des Ténèbres



- Résumé -

Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l'intérêt des morts et des non-morts. Elle n'a pas de souci avec les premiers, même s'ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n'est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d'expérience que leur prix ne sera pas le sien ...

- Mon avis -

Et oui, je l'ai abandonné. Pourtant j'ai essayé d'aller au plus loin, le début était assez long, beaucoup de blabla mais un fois passé dans la partie "Le mafieux me cherche" je décroche. Ce n'est pas mon type de lecture, je pensais pourtant que le côté "sombre" "vampire" et compagnie allait m'aider à faire passer ce coté mais non ... Rien à faire.
Je peux toutefois dire que je suis contente de trouver les caractéristiques d'un bon vampire à mes yeux. Cette créature qui ne brille pas, qui n'est pas mielleux, le bon suceur de sang !




Et vous, l'avez-lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Commentaires

Articles les plus consultés