Alex Craft, tome 1, Nécromancienne



Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police. 
J'ai la faculté d'invoquer les ombres et j'en ai fait mon métier -du moins, j'essaie d'en vivre, même si parfois je préférerais ignorer ce que les morts ont à me révéler.
Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d'une malveillance crasse ! J'ai beau être en bons termes avec la mort, cette fois il n'est pas impossible que j'y laisse ma peau ... et peut-être mon âme.


J'ai été à fond dedans pendant plusieurs pages mais j'ai trouvé comme un air de déjà vu, sûrement du fait d'avoir trop lu des bouquins dans ce genre. Une femme avec un bon caractère, emmerdée par des vivants, des morts et des morts-vivants. Malgré cela, j'ai persisté et j'en suis pas déçue. J'ai pu trouver des différences comme l'histoire familiale un peu hors du commun, le rapprochement mimi comme tout avec Fallin mais surtout, les méchants ne sont pas des vampires et apprendre un peu plus sur des Faës c'était agréable. Je pense attendre de finir ma PAL avant d'envisager de prendre le tome 2 mais n'étant pas sorti actuellement, je pense pouvoir faire ça !

Et vous, l'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?



Commentaires

Articles les plus consultés