C'est Lundi, que lisez-vous ? #133


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

Couverture Animale, tome 2 : La prophétie de la reine des neiges  Couverture La vie en Doll, tome 1 



~ Lectures du moment ~ 

Couverture La danse hésitante des flocons de neige



~ A Lire par la suite ~
   
Je ne sais pas encore ...

Et vous ?

Commentaires

  1. Oh, Animale fait partie des suites que je dois/veux absolument lire sous peu. J'espère qu'il me plaira autant que le premier, qui était presque un coup de coeur !

    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu rencontres les frères O'Neil, forcément ce sera une bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  3. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une superbe année 2017 pleine de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  7. Charley Davidson et La danse hésitante des flocons de neige me tente beaucoup :)
    Bonne année et belles lectures :)
    Bisous,
    Laura.

    RépondreSupprimer
  8. Animale est dans ma PAL, il faut vraiment que je me lance :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. La couverture de ton livre du moment est magnifique 😍
    Bonne semaine et bonnes lectures 😊

    RépondreSupprimer
  10. Animale et La danse hésitante des flocons de neige sont deux livres qui me font envie.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés