Bilan du mois de Décembre


~ Mes achats / réceptions ~


- Réceptions - 

Couverture Chroniques lunaires, tome 4 : Winter Couverture Au pays de l'ailleurs Couverture Beautiful, tome 2.5 : Beautiful Wedding Couverture Midnight, Texas, tome 3 : Nuits blanches à Midnight


- Achats -

Couverture Lux, tome 3 : Opale  Couverture Cygne Noir, tome 4 : L'héritier de l'ombre Couverture Vampire Nation, tome 2 : Hunter Couverture Hollow, tome 1Couverture La Maison de la nuit (comics), tome 1 : La Marque Couverture Dragonfury, tome 3 : Furie tentatrice

- Trocs -

Couverture All I Want for Christmas


- Swap - 



- Côté lecture -




Les services presse (ou SP)

 Couverture Au pays de l'ailleurs   Frozen, Tome 1 :  


Lecture personnelle

  

Couverture Animale, tome 2 : La prophétie de la reine des neiges 



Pour Songe d'une nuit d'été

 Couverture Beautiful, tome 2.5 : Beautiful Wedding Couverture Midnight, Texas, tome 3 : Nuits blanches à Midnight
 




 
- Sur les compteurs -


Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à me suivre ici ou même sur les réseaux sociaux. Je vous en remercie infiniment ♥ Si l'on doit chiffrer tout cela, voici ce que ça donne.

 

Facebook -  803 j'aime
Twitter -  3 659 followers
Instagram -  1 068 abonnés

Encore merci et à bientôt ♥

Commentaires

  1. Joli bilan ^^ Bonne année et bon mois de janvier ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ! J'avais eu un coup de coeur pour Animale tome 2 :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que mes book haul sont déjà bien garni mais le tiens n'est pas mal non plus ^^.
    Bon mois de janvier à toi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés