Bilan du mois de Juillet






~ Mes achats / réceptions ~

Réceptions


Couverture Dan Machi - La légende des Familias, tome 1 Couverture Les Descendants, tome 2 : Retour sur l'île de l'oubliCouverture Sunshine, tome 2 : Le réveil de Sunshine Couverture Avant toi, tome 1 
 Couverture Black Widow : Forever RedCouverture Memorial Tour 

Couverture The affair, tome 1 : Séduction Perle de JadeRVB Couverture Péril au Fournil ! : Une boulangère mène le Président à la baguette...


Achats

Couverture Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral Couverture Rebecca Kean, tome 5 : L'Armée des ÂmesCouverture La Communauté du sud, tome 02 : Disparition à DallasCouverture La Communauté du sud, tome 03 : Mortel corps à corpsCouverture La Communauté du sud, tome 04 : Les Sorcières de Shreveport Couverture La Communauté du sud, tome 08 : Pire que la mort / La mort et bien pireCouverture Éternité
Couverture Dark Divine, tome 2 : Lost divine Couverture Dark Divine, tome 3 : Grace divineCouverture Zodiaque, tome 1 : Méfiez-vous du treizième signe  Couverture Nés à Minuit, tome 3 : Illusions  

~ Côté lecture ~

Les services presse (ou SP)

   Couverture Les Descendants, tome 2 : Retour sur l'île de l'oubli 

 

Lecture personnelle

  Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement 

Songe d'une nuit d'été

See original image

 Les lectures communes



Relecture




Challenge de l'été


   Couverture Une place à prendre 
    


 
- Sur les compteurs -

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à me suivre ici ou même sur les réseaux sociaux. Je vous en remercie infiniment ♥ Si l'on doit chiffrer tout cela, voici ce que ça donne.

 
Facebook -  761 j'aime
Twitter -  3 348 followers
Instagram -  856 abonnés

Commentaires

  1. Très beau bilan ! De belles acquisitions et de bonnes lectures au mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ! J'ai certain de ces livres dans ma PAL comme Nés à Minuit et j'en ai lu d'autres comme La Comunauté du Sud !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Toutes ces jolies acquisitions !
    Je te souhaite un bon mois de lecture ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés