Go to Hell, tome 1

Couverture Go to Hell, tome 1

V.O : -
Auteure : Oxanna Hope
Editions : J'ai Lu
Collection : Imaginaire 
Nombre de pages : 319 pages
Date de parution : 27 Août 2014
Saga : Go to Hell
Nombre de tomes : 2
Format : Semi Poche



Cassie, 18 ans, n'est pas une adolescente comme les autres. D'une beauté envoûtante, elle est également dotée d'un pouvoir hors du commun. Sa rencontre avec son professeur de philosophie, un homme énigmatique et charmeur, va changer le cours de sa vie. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu'ils voudraient le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.

"

Et oui, après plus d'un an de torture, je me suis enfin lancée dans cette lecture ♥ Première lecture d'Oxanna Hope et j'en garde de très bons souvenirs.


Cassie est une nouvelle élève, désirant se faire discrète, on peut dire qu'elle a totalement loupé cet effet. Ayant du répondant, elle envoie sur les roses tout le monde, élève comme professeur. Bien qu'un élève soit assez masochiste pour aller lui parler, Brian va quand même l'intrigué au point qu'elle accepte sa présence lors d'une sortie en boite de nuit. Cette soirée va mal se passer, elle va montrer son côté brusque en provoquant une bagarre qui, malheureusement, fera défaut à Brian... Cet évènement ne sera que le début d'une longue course poursuite et d'une lutte pour Cassie contre sa véritable nature.

Autant le dire tout de suite, Cassie m'a beaucoup tappé sur le système durant une bonne partie du livre. D'accord elle n'a que 18 ans, désirant vivre libre, mais cela n'excuse pas son côté plus que provocant à envoyer bouler ceux et celles qui croisent son chemin. Avec ce qui arrive à Brian et ces traqueurs, elle va très vite montrer son véritable visage et cette facette de rebelle trouvera des explications plus que logiques. Ce revirement est très appréciable, car j'avais la crainte de devoir supporter une gamine capricieuse durant ma lecture ...
Concernant l'histoire en elle-même, pendant plusieurs chapitres, je me suis demandée où souhaitait nous mener l'auteure, Oxanna Hope, attendant patiemment. Cette attente a porté ses fruits et l'histoire a un fort potentiel. Ce premier tome étant, à mon goût, peu développé, je pense que le second nous réserve encore plus de surprises ! 
Je ne suis pourtant pas déçue, même s'il n'est pas un coup de coeur, je le classe dans "Saga au fort potentiel". Un grand bravo à Oxanna Hope pour ce début de série ♥






Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés