Assassination Classroom - T3


Auteur : Yusei Matsui

Editions : Kana
Nombre de pages : 194 pages
Genre : Shonen
Date de sortie : 7 Février 2014
Saga : Assassination Classroom




Alors que la classe E est en voyage scolaire à Kyoto, Kayano et Kanzaki se font kidnapper !! Grâce au guide conçu par M. Koro, Nagisa et les autres partent au secours de leurs deux camarades.


Malgré les difficultés et les imprévus, les élèves réussiront-ils à assassiner M. Koro avant la fin du voyage ?


Je voudrais remercier François des éditions Kana qui, comme tout les mois, a la gentillesse de me confier un de leur précieux pour le dévorer et vous le faire partager ! Grâce à ce partenariat, j'ai pu continuer les aventures de M.Koro et ses élèves. Et quelle aventure !

Vous n'avez pas encore commencer ? Voici un petit résumé : M.Koro est un professeur très particulier. Après avoir explosé une grosse partie de la Lune, il débarque sur notre planète et donne pour mission à une classe regroupant les têtes brûlées de le tuer sinon il fait tout exploser. Et la tâche est loin d'être facile !
Etrange, me direz-vous ? Certes. Mais cette originalité fait son attachement ! Lancez-vous :) 

Vous avez quitté le tome 2 ? Ce troisième volet ne vous décevra pas. On retrouve nos chouchous, que ce soit dans le groupe d'ados ou même au niveau des professeurs. Les rebondissements sont toujours présents, ce qui donne une richesse incroyable à ce mangas ! Et comme toujours, la fin du tome nous laissant sur notre faim ... JE VEUX LA SUITE ! ! !

Mais en même temps, je me dis que la fin approche et que nous allons devoir quitter tout ce petit monde ... M'enfin, ce n'est pas encore prévu alors je profiterais encore quelques pages !





Commentaires

Articles les plus consultés