Assassination Classroom - T2


Auteur : Yusei Matsui
Editions : Kana
Nombre de pages : 194 pages
Date de sortie : 4 Octobre 2013
Genre : Shônen - Humour
Prix : 6.85 euros


Une ravissante professeur d’anglais est affectée à la classe E. Mais la jeune femme est en réalité une tueuse professionnelle qui va user de ses charmes pour se rapprocher de la cible !! L’assassinat de M. Koro réussira-t-il cette fois-ci ?!


Après avoir dévoré le premier tome, dont voici mon avis, je ne pouvais pas stopper ici sans savoir ce qui allait se dérouler.

Dans ce second tome, nous retrouvons notre petite classe d'assassins en herbe, ayant toujours pour objectif de tuer leur professeur principal, un extraterrestre ayant déjà détruit une bonne partie de la lune et menaçant de faire la même chose à notre chère Terre. 

C'est au niveau des professeurs qu'il y a quelques petits changements, une belle jeune femme, professeur d'anglais, fait son apparition. Voyant que ses charmes ne fonctionnent pas sur Koro-Sensei, elle va montrer son véritable visage et là, humour et surprise se mêlent ! S'amusant toujours de leurs tentatives, Koro-Sensei se donne maintenant pour objectif d'amener ses élèves à se donner à fond et réussir leurs examens, n'oublions pas que la classe E réunit les plus "mauvais" élèves, les plus rebelles, etc. Koro-Sensei nous montrerait-il un semblant d'affections pour eux ? Ou son égo serait touché s'ils échouaient ? Suspens.

Encore une fois, au vu de la fin du tome, la suite se fait attendre ! Je trépigne d'impatience et je viens de découvrir qu'il y aurait un quatrième tome ... Je remercie François des éditions Kana pour ce partenariat, pour ce moment d'humour, d'action et un chouilla d'émotions quand même ! Le coup de crayon et l'imagination de Yusei Matsui vont loin, sont bien tordues mais sont tellement remarquables !


16/20

Pour se le procurer, cliquez ici

Commentaires

Articles les plus consultés